Tout savoir sur le Médoc

Vous ne connaissez pas notre région ? Alors laissez vous agréablement surprendre par la variété des ses paysages et activités.

Découvrir le Médoc

Venir séjourner dans notre Camping du Médoc, c'est aussi la possibilité de découvrir une culture atypique sur le territoire français !
En terme de paysage découvrez notre littoral dunaire, des vues terrestres et maritimes à couper le souffle, la route des vins et les prestigieux châteaux de Gironde. Envie de culture ? Goûtez à la gastronomie locale, partez en excursion pour le phare du Corduan, profitez des musées et sites remplis d'histoire qui n'attendent que votre visite pour vous transmettre l'épopée du territoire.

Le Médoc, c'est bien plus qu'on ne l'imagine !

C'est les prestigieux vignobles : la route des vins qui égrène les plus célèbres châteaux : Giscours, Margaux, Pauillac, Lafite, Mouton Rotschild

C'est aussi une saisissante diversité de paysages avec le plus grand estuaire d'Europe et ses petits ports, le vert de la forêt de pins et les 100 km de plage océane ininterrompue.

C'est la possibilité d'une promenade à travers les marais, leurs élevages de chevaux et l'aquaculture.

Le Médoc, c'est encore toute la gastronomie du grand large : bars, crevettes, pibales, lamproies

Sans oublier de vous promener parmi les maisons soulacaises emblème historique de la ville et le centre vivant et touristique de Soulac sur Mer.

 

N'hésitez pas à visiter le site de l'Office de Tourisme Médoc Atlantique en cliquant ici et onsultez le plan de la destination ici.